Profitez de votre foyer extérieur en hiver

Profitez de votre foyer extérieur en hiver


L'hiver! Que vous l'aimiez ou que vous le détestiez, vous pourriez vous sentir limité pendant les mois les plus froids. Alors que l'été semble offrir d'innombrables possibilités de s'échapper sur les sentiers de randonnée, les parcs de la ville ou, mieux encore, votre propre cour arrière, en hiver, les grands espaces peuvent sembler hors de portée. Beaucoup d'entre nous désirent seulement se blottir et rester au chaud pendant ces longs mois d'hiver. 

Et pourtant, il y a tant de beauté en plein air à apprécier: les premières chutes de neige, l'air frais et le ciel nocturne clair. 

Avec un foyer en béton, vous pouvez avoir le meilleur des deux mondes. Profitez de la beauté du plein air et restez au chaud.

Tenté? Voici notre guide détaillant les façons de profiter de votre foyer en béton léger cet hiver. 

Achetez en pensant à l'hiver

Rien n'allie élégance et fonctionnalité comme un foyer en béton. En tant que point focal élégant de votre espace extérieur, il crée l'atmosphère idéale pour recevoir - tout en vous gardant au chaud, vous et vos invités.

Lorsque vous achetez des foyers en béton ou des foyers extérieurs, il y a beaucoup à considérer. Et si vous voulez vous assurer de pouvoir profiter de votre achat toute l'année, il est judicieux de planifier à l'avance. Renseignez-vous auprès de votre fournisseur sur la durabilité du produit et sa capacité à résister à toutes les conditions météorologiques.

Les foyers légers en béton de Dekko sont fabriqués à la main en Amérique du Nord, fabriqués à partir de béton 100% exclusif. Les matériaux de haute qualité utilisés par Dekko vous assurent que votre foyer ne patinera pas, ne s'écaillera pas, ne se décollera pas et ne nécessitera pas de scellant, ce qui réduira le travail pour vous et que votre foyer conservera son aspect pour les années à venir. Dekko offre plusieurs garanties (selon le produit acheté) et garantit qu'avec les soins et l’entretien approprié, votre foyer a le potentiel de durer toute une vie.

Ainsi, lorsque vous effectuez votre achat, recherchez un produit de haute qualité qui résiste au climat de l'hiver. De cette façon, vous pouvez profiter de la beauté de votre foyer même lorsque la température baisse.

Entretenez votre foyer

Si vous souhaitez profiter de votre foyer en toutes saisons, un peu d'entretien vous mènera loin. Un entretien régulier tout au long de l'année vous aidera à garder votre foyer en béton léger en parfait état et à l'abri des dommages.

Avec un foyer en béton Dekko, l'entretien requis est très limité, en raison de la haute qualité des matériaux utilisés. Il suffit de garder l'intérieur et l'extérieur propres (en utilisant des solutions d'eau et de savon doux), de s'assurer que les brûleurs sont exempts de débris et de s'assurer que vos conduites de gaz sont dégagées.

Lorsque vous profitez de votre foyer en hiver, commencez par vous assurer qu'il est sec, exempt de neige et débarrassé de tout débris, comme une accumulation de bâtons et de feuilles. Avec un foyer en béton Dekko, vous apprécierez une flamme de gaz, en utilisant du gaz naturel ou du propane, vous n'aurez donc pas à vous soucier de garder votre tas de bois au sec tout au long de l'hiver. Mais c'est une bonne idée de vous assurer que vos conduites de gaz sont en bon état de fonctionnement avant de commencer.

Investissez dans les accessoires dont vous avez besoin

Investir dans les bons accessoires pour votre foyer en béton est un autre excellent moyen de l'entretenir et de le protéger des éléments. Voici les meilleurs accessoires à considérer pour garder votre foyer prêt pour l'hiver:

Housse pour foyer en béton: Un excellent investissement pour protéger et préserver la beauté et la fonctionnalité de votre foyer est une housse. Avec votre foyer en béton Dekko, vous pouvez acheter une housse de qualité commerciale qui est conçue sur mesure pour s'adapter à votre foyer, en le protégeant des éléments lorsqu'il n'est pas utilisé.

Pare-vent en verre trempé: Ne laissez pas une journée venteuse vous empêcher de profiter de votre foyer. Dekko possède des pare-vents en verre qui garderont vos flammes brûlantes même quand le vent souffle dehors. Et, comme vous vous en doutez, les pare-vents Dekko offrent un design clair et élégant, ce qui signifie que la beauté de votre foyer est préservée, même par temps venteux.

Couvercle pour réservoir de propane: Si votre foyer en béton utilise un réservoir de propane, Dekko vend des couvercles dans les mêmes couleurs que les foyers - ce qui signifie que vous pouvez ranger discrètement votre réservoir à proximité, sans sacrifier la conception élégante de votre foyer.

Profitez avec vos amis et votre famille

Les mois d'hiver nous offrent de nombreuses occasions de nous réunir avec des amis et des familles.

Que ce soit un rassemblement lors des vacances, la fête du nouvel an ou simplement une chance de passer du temps avec vos proches, quoi de plus spécial cet hiver que de se rassembler autour d'un feu vacillant et de prendre une bouffée d'air frais?

Avec un foyer en béton, vous pouvez profiter d'occasions spéciales en pleine nature toute l'année, en sachant que votre feu vous gardera au chaud.

Alors, quand il s'agit de se rassembler autour de votre foyer en béton pendant les mois les plus froids, pourquoi ne pas vous concentrer sur la création de confort dans votre espace extérieur? Voici quelques conseils pour réussir votre rassemblement.

  1. Assurez-vous que les allées et venues de votre foyer sont dégagées de neige et de glace avant l'arrivée de vos invités. Si votre événement est prévu pour durer jusque tard dans la soirée, vous voudrez peut-être envisager l'éclairage aussi, surtout pendant les mois d'hiver plus sombres.
  2. Si vous avez des coussins de siège que vous avez rangés, sortez-les pour créer un espace confortable et accueillant pour vos invités. N'oubliez pas de les ranger lorsque tout le monde est rentré à la maison pour qu’ils ne soient pas abimés par l'hiver. Et n'oubliez pas, des couvertures et des jetés supplémentaires peuvent ajouter un niveau supplémentaire de confort.
  3. En ce qui concerne les rafraîchissements, quoi de mieux qu'un chocolat chaud luxueux ou un café chaud réchauffant?

Maintenant au lieu de craindre cette saison froide, avec un foyer en béton, vous pouvez profiter de votre espace d'hiver extérieur avec style.

Prêt à profiter?

Un foyer en béton est un investissement - quelque chose que vous voudrez apprécier toute l'année et pour les années à venir. C'est pourquoi il vaut la peine de choisir un foyer en béton de haute qualité qui peut résister aux mois d'hiver, sans être endommagé par la glace et le vent.

Avec les foyers Dekko, de notre Belmont à notre Sonoma, nous garantissons un produit artisanal qui résiste aux éléments pour les années à venir.

 

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous écire à l'adresse courriel suivante info@noblio.ca.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés